#Single | Voyou – Papillon

Publié le 01/07/2018 | Par Sébastien |

En début d’année, nous découvrions Thibaud Vanhooland aka Voyou avec son titre « Seul sur ton tandem », chanson légère et tube en devenir. Peu de temps après, son premier EP « On s’emmène avec toi » nous séduisait (on en parlait ici) mélangeant mélodies pop et électro chaloupé, le tout porté par des textes en français.

Le label Entreprise ne s’y trompait pas en le signant. Aujourd’hui Voyou revient avec un nouveau morceau « Papillon » où virevoltent cuivres, percussions et chœurs féminins. Le résultat d’une association avec le jeune prodige brésilien Diogo Strausz sortie le temps d’un titre de son projet Balako (signé sur le label Greco-Roman de Joe Goddard).

On retrouvera Voyou cet été sur les scènes françaises (Les Vieilles Charrues, Fnac Live, Les Francos de La Rochelle…) avant qu’il ne rentre en studio pour enregistrer son premier album que l’on espère écouter au printemps 2019.

à propos de l'auteur de cet article

Totalement geek de musique (ou juste geek tout court en fait), l'univers musical de Seb oscille entre indie, electronica et pop. Tout un programme. #MusicGeek #WebAware #PastPresentFuture

Pas de commentaires, merci.