[Vidéo] Kwabs – Perfect Ruin

Publié le 08/02/2015 | Par Amélie |

Le 4 février dernier, Kwabs sortait son vidéoclip pour la pièce « Perfect Ruin » qui sera présente sur son premier album prévu en mai.

Dès le début du vidéo, on ressent la solitude du personnage, le piano et les rues désertes et enneigées campant rapidement cet effet. On se retrouve alors dans un univers où les lieux ne cessent d’être de plus en plus impressionnants et de dégager une force qui chaque fois s’additionne. La neige joue également un rôle important dans ce vidéo. Celle-ci crée un effet encore plus saisissant, passant de neige folle et voltigeant grâce au vent, à une étendue des plus grandioses.

Il va sans dire que les images sont spectaculaires et qu’elles véhiculent une puissance surprenante. Elles se mélangent parfaitement à l’émotion transmise par la musique et lui donnent même plus d’aplomb. Le large panorama suivant la silhouette noire de Kwabs réitère cet effet de solitude, tout en donnant le plein pouvoir aux images pour s’exprimer.

Pour finir, la scène de la fin est émouvante, présentant un coucher de soleil sur une étendue de neige immaculée. J’en suis même restée un peu affectée! Vous pensez que j’y vais fort? Écoutez pour voir!

à propos de l'auteur de cet article

Pas de commentaires, merci.