[ Vidéo ] Grand Blanc – Bosphore

Publié le 24/02/2017 | Par Sébastien |

Près d’un an après la sortie de leur très bon premier album, Grand Blanc dévoile la vidéo de ‘Bosphore’.
Un clip qui nous donne l’occasion de nous replonger dans la cold wave du groupe messin et de se prévoir une réécoute de ‘Mémoires Vives’. Parce que c’était vraiment trop bien.

Le quatuor se livre au sujet de cette nouvelle vidéo :
« ​Chaque ville possède un restaurant de spécialités turques qui s’appelle le Bosphore. Il est ouvert tard et c’est comme un refuge pour accueillir les gens affamés après la fête. Dans cette chanson, on a voulu parler des rêveries de celui qui mange un Kebab pour éponger sa nuit de liesse et d’excès avant d’aller se coucher. C’est le voyage du samedi soir pour 4,50€. On voulait mettre des images dessus alors on a été voir Raphaël Durace, avec qui on avait déjà travaillé pour le clip de ​’Verticool​’. ​

Ce clip raconte le rêve de ce mangeur de kebab. Il s’est assoupi dans sa pita et il s’est retrouvé avec ses copains les badass au Chicha 3000 qui est son bar imaginaire préféré. Il y a du Lean, de la fumée, des guns en plastique et grâce à Swan le mannequin et à sa fumée magique, on peut danser vite et pendant super longtemps.« 

à propos de l'auteur de cet article

Totalement geek de musique (ou juste geek tout court en fait), l’univers musical de Seb oscille entre indie, electronica et pop. Tout un programme.

#MusicGeek #WebAware #PastPresentFuture

Pas de commentaires, merci.