[ Stream EP ] Paupière – Jeunes Instants

Publié le 29/01/2016 | Par Sébastien |

cover albumNé de la rencontre de Pierre-Luc Bégin, Julia Daigle et Éliane Préfontaine, la vingtaine et québécois, Paupière ne cesse depuis quelques semaines de faire parler de lui. C’est leur titre « Cinq heures » suivi de quelques dates en France qui a mis le feu aux poudres.
Avec les 4 titres de ce premier EP intitulé « Jeunes Instants », on retrouve ce que l’on avait aimé dans leur premier track : un musique pop synthétique aux couleurs 80’s alliée à un univers clairement ultra-sexué.
Une nouvelle fois, le label Entreprise a flairé le bon coup avec ce trio qui en plus d’un certain charisme, transpire le talent. On ose espérer qu’il s’agit ici d’un premier pas vers un (proche) premier album.

Les titres qui ont attiré notre attention : « Quinte », « Cinq Heures » (forcément), et le très énergique « Elle Et Lui ».

à propos de l'auteur de cet article

Totalement geek de musique (ou juste geek tout court en fait), l'univers musical de Seb oscille entre indie, electronica et pop. Tout un programme.#MusicGeek #WebAware #PastPresentFuture

Pas de commentaires, merci.