[ Stream EP ] Fred Falke – Alpha EP

Publié le 15/12/2015 | Par Sébastien |

Voila un EP qui nous rappelle aux bons souvenirs de ce qu’était la French Touch. 4 titres qui avec leur couleur résolument disco/house et leur bonne dose de synthés 80’s correspondent exactement à ce que l’on attend des productions de Fred Falke.
Pour ceux qui ne le connaitrait pas, ce français vivant maintenant à Los Angeles, s’est fait remarqué par des remixes de qualité (Metronomy, Lana Del Rey, Uffie, Grizzly Bear) et par le track « Intro » (écouter) co-produit avec Alan Braxe sur le label Vulture et qui s’est vendu à un demi-million d’exemplaires. Vous l’avez forcément entendu au moins une fois.
Pour cet EP, Fred s’est entouré de ‘Shotgun’ Tom Kelly, figure légendaire de la radio à LA, qui pose sa voix sur le titre « Radio Days », de Brent Paschke, guitariste pour Pharell Williams notamment et qui apparait sur « Crepuscule ». Elohim et Mansions On The Moon clôture le casting sur « It’s A Memory ».

à propos de l'auteur de cet article

Totalement geek de musique (ou juste geek tout court en fait), l'univers musical de Seb oscille entre indie, electronica et pop. Tout un programme.#MusicGeek #WebAware #PastPresentFuture

Pas de commentaires, merci.