[ Stream EP ] Exit Someone – Dry Your Eyes

Publié le 04/02/2017 | Par Sébastien |

Le Nouvel EP d'Exit Someone, Dry Your Eyes, sur le label Atelier Ciseaux.On traverse l’océan Atlantique pour aller du côté de Montréal (à nouveau, décidément) et découvrir le premier EP du groupe Exit Someone. Du duo, plus exactement, composé de June Moon et Thom Gillies que certains d’entre vous connaissent par son autre formation, Vesuvio Solo (leur soundcloud). Pour la petite histoire, June et Thom sont aussi en couple à la ville. Un fait pas si innocent que cela de part les thématiques abordées dans l’EP (principalement autour de l’amour) et la symbiose au chant des 2 artistes.

Musicalement, le duo nous propose 6 titres entre soft pop flirtant avec le funk et ballades feutrées. Guitare, basse et TR-505 sont de mises avec parfois une pincée de saxophone (« Fade To Black », « Love In The Days Of Rage »).
Si je ne devais citer qu’un titre, ce serait « Sydney, The List Goes On », véritable tube du tracklisting.

C’est donc un premier EP très séduisant pour le duo qui, en l’espace de 6 pistes, nous emmène dans son univers feutré et tamisé.

Les titres que j’ai aimés : « Sydney, The List Goes On », « Fade To Black », « Love In The Days Of Rage », « Austrian Amnesia ».

« Dry Your Eyes » est sorti le 17 janvier sur le label Atelier Ciseaux (lien).

à propos de l'auteur de cet article

Totalement geek de musique (ou juste geek tout court en fait), l’univers musical de Seb oscille entre indie, electronica et pop. Tout un programme.

#MusicGeek #WebAware #PastPresentFuture

Pas de commentaires, merci.