[ Stream Ep ] Bagarre – Musique de Club

Publié le 19/09/2015 | Par Sébastien |

Bagarre frappe fort. L’univers musical des parisiens de Bagarre ne ressemble à rien de ce qui se fait actuellement. Prenez des beats electro flirtant dangereusement avec le Trap, des textes en français et une bonne dose d’énergie : vous obtenez la pop futuriste et surprenante de Bagarre. Une pop à l’image des 5 titres qui composent ce « Musique de Club » : Du très « pimp » « Bonsoir, nous sommes Bagarre ! » qui introduit l’Ep à l’épique « Macadam », le groupe parisien joue et prône définitivement le mélange des styles. À l’image de ce passage de micro de track en track où chaque membre prend la main (pas de leader dans le groupe).
Pour les coups de cœur, les morceaux « Claque-Le », mené par la très prolifique Emmaï Diamant, et « Le Gouffre » avec sa mélancolie orientale version dancefloor mettent cet Ep sur orbite.
Avec ce « Musique de Club », Bagarre confirme et démontre que le label français Entreprise en a plus que jamais sous le coude (Moodoïd, Grand Blanc…). Non, la chanson française n’est pas morte.

à propos de l'auteur de cet article

Totalement geek de musique (ou juste geek tout court en fait), l’univers musical de Seb oscille entre indie, electronica et pop. Tout un programme.

#MusicGeek #WebAware #PastPresentFuture

Pas de commentaires, merci.