Spinnup Stage 2018 : Faites-vous repérer et montez sur scène au Printemps de Bourges

Publié le 06/02/2018 | Par Sébastien |

Un article un peu spécial où je ne vous parlerai pas de nouveaux titres ou albums mais d’une opération à destination des artistes (amateurs ou pros) qui pourrait intéresser certains d’entre vous.
En effet Spinnup, la plateforme de distribution digitale pour artistes émergents s’associe au Printemps de Bourges et à Kisskissbankbank pour organiser un concours.

L’idée de ce concours et d’assurer aux artistes une visibilité auprès des pros et du public. 16 artistes seront choisis parmi les participants pour jouer sur la nouvelle scène Spinnup Stage 2018 du 25 au 28 avril lors du Printemps dans la Ville dans le cadre du Printemps de Bourges. Sympa, non ?

Concours Spinnup 2018 : inscription du 8 février au 1er mars 2018

Pour participer au concours, je vous invite à consulter la page dédiée sur Spinnup qui décrit la marche à suivre : www.spinnup.com/fr/spinnup-stage.

Concrètement, il suffit de poster un titre sur la plateforme qui pour l’occasion rendra l’upload gratuit sur cette période et postuler à la Spinnup Stage. Les 200 artistes ayant le plus de streams sur leur titre seront ensuite pré-sélectionnés avant qu’un jury de professionnels de la musique ne sélectionne les 16 chanceux qui pourront exposer leur talent à Bourges.

L’agenda du concours
Dès le 8 février : Ouverture des inscriptions au concours sur Spinnup.com
1er mars : Fin des inscriptions
15 mars : Annonce des artistes sélectionnés par le jury
Du 25 au 28 avril : Live au Printemps dans la Ville sur la Spinnup Stage 2018

Bonne chance !

à propos de l'auteur de cet article

Totalement geek de musique (ou juste geek tout court en fait), l'univers musical de Seb oscille entre indie, electronica et pop. Tout un programme. #MusicGeek #WebAware #PastPresentFuture

Pas de commentaires, merci.