[ Concert ] SBTRKT

Publié le 31/10/2014 | Par Mike |

SBTRKT est une légende pour les membres du blog, nous avons tous rêver de le voir en live avec Sampha, Little Dragon, ou même Drake. Ce soir, il est arrivé tout seul (avec ses deux musiciens), on ne comptera pas la dizaine d’instruments qui l’entoure.

Aaron Jerome est bon, très bon. Temporary View, Wildfire, Hold On, Higher s’enchainent sans aucune fausse note. Nous avions peur de la qualité de la représentation sans la présence de tout le beau monde qui chante avec lui, mais cela n’a rien changé, c’était parfait !

Il n’y a pas grand chose à rajouter si ce n’est le fait qu’il a l’air très sympa et proche de ses fans (petite tape dans les mains et des signatures de Vinyl pendant son show). Vous pouvez prendre vos places pour Toronto (31 octobre, 01 novembre) ou pour Paris (18 novembre). Si vous cherchez d’autres pays, allez faire un tour sur le site

Comme à son habitude, le Théâtre Corona de Montréal était parfait, la qualité des réglages était au rendez-vous.

Pour ceux qui n’ont pas eu la chance d’être présents ce soir, on vous a fait une petite vidéo de Temporary View et pris quelques photos (merci Evenko), c’est toujours mieux que rien.

SBTRKT au theatre Corona de Montreal

SBTRKT au theatre corona de Montreal

SBTRKT au theatre corona de Montreal

SBTRKT au theatre corona de Montreal

SBTRKT au theatre corona de Montreal

à propos de l'auteur de cet article

Une passion devenue un état d'esprit, ce n'est pas ses envies qui guident ses choix musicaux mais bien ses humeurs. De Barry White à How To Dress Well, c'est bien la diversité qui rythme ses heures.

Pas de commentaires, merci.