Mating Ritual – Hum Hum

Publié le 15/03/2015 | Par Amélie |

Ryan Marshall Lawhon, voici qui se cache derrière le nom de Mating Ritual. Précédemment dans la formation indie-rock Pacific Air avec son frère Taylor (qui sont présentement en hiatus), il nous présente maintenant son projet solo lancé depuis septembre 2014.

Mating Ritual se démarque de son ancien projet en présentant un style et une attitude plus mordante qui accroche immédiatement, nous faisant ainsi sauter à pied joint dans son nouvel univers. Son indie-rock parfois aux sonorités plus pop et synthétisé a de la gueule et apporte un brin de fraîcheur.

Pour sa plus récente pièce intitulée « Hum Hum », Mating Ritual mélange d’entrées de jeu des éléments des années 80 avec ces percussions électroniques emblématiques et un rythme drôlement accrocheur. On alterne entre des moments plus lents pour se faire relancer dans un refrain puissant et enivrant. Tous les éléments clés d’un succès sont réunis dans ce nouveau morceau et les autres déjà partagés par l’artiste sont tous aussi éclatants et même, pourrions-nous dire, renversants. Lawhon maîtrise clairement son style et on a hâte de savoir jusqu’où tout cela le mènera!

à propos de l'auteur de cet article

Pas de commentaires, merci.