Magna Carta Holy Grail – Teasing III

Publié le 30/06/2013 | Par Mé Lo |

Et une petite vidéo Teaser de plus pour Hov ! Pour la première fois, je regrette de faire partie de la secte Apple et de ne pas pouvoir découvrir en avant première l’album sur un Samsung Galaxy … Je devrais donc sagement attendre le 7 juillet (ou prier pour un petit leak).

Jay s’ouvre à Rick Rubin qui, barbe sur canapé, l’écoute attentivement parler de l’absence de son père; un sentiment qui semble l’angoisser et lui faire monter les larmes … Awwww

Un gros nounours ce Jay en fait; un nounours avec un flow de tueur a gage.

Les lyrics de 5 titres de l’album ont été dévoilés depuis le début de la promo. Le dernier en date « BBC », un clin d’oeil assez direct au « Billionaire Boys Club », ligne de vêtement crée par Pharrell que Jay-Z a rejoint en 2011. Comme vous pourrez le voir ce-dessous, le titre feature de grosses pointures. Autant vous dire que je trépigne d’impatience – oui je trépigne!

 

2f0a7g7

à propos de l'auteur de cet article

La touche féminine du drive-in. Avide de nouveautés, sa sensibilité est principalement hip-hop, mais pas de discrimination ; elle écoute de tout et retient ce qui l’inspire. La musique coule dans ses veines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *