Little Freaky Things – What A Bad Day

Publié le 26/02/2013 | Par alcaporn |

830407_330051777100775_1867527830_o

Ce matin en écoutant le poste du copain Seb sur la nouvelle Tape de Magician, un son a fait tilt dans mon oreille.. Alors comme à chaque fois vite je me dépêche d’en savoir plus. Heureusement Seb avait pris la peine de mettre la track list. Mais malheureusement pour moi peu de choses à écouter sur la toile et pour cause c’est un duo vraiment récent.

Pas n’importe quel duo puisqu’il s’agit d’un groupe issu d’une rencontre Myspace composé  de Donovan de son vrai nom Nicolas Nekmouche un jeune producteur électro et la touche à tout Maï-Lan Chapiron (Oui oui la sœur de Kim). Pour ceux qui ne connaisse pas la chanteuse compositrice made in France. c’est a elle qu’on doit notamment la cover de »batard de barbare » tirée du film Sheitan. Et oui avoir un frère au commande du collectif Kourtrajmé ça aide et ça influences pas mal.

Après un premier album aux sonorité pop folk une ligne de vêtement Maï-Lan est une touche à tous, mais a surtout un univers bien particulier. Le premier titre que j’ai pu entendre Nightfall est une turie et j’ai qu’une hate : Pouvoir écouter lEp qui sort le 11 mars prochain.

Je vous laisse découvrir les premier son sortie le 11 mars

___________________________

Facebook

à propos de l'auteur de cet article

La musique c'est comme le sexe. Doux comme du piano, envoutant comme un titre de musique alternative, excitant comme une belle voix, rock & roll, violent comme du dirty, jouissif comme la montée d'un bon track électro.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *