Lil Wayne en beef avec Pusha T (Clipse)

Publié le 29/05/2012 | Par alcaporn |

Image

Le torchon brule entre Pusha T et Lil Wayne. Ce dernier a posté un message provocant sur son compte Twitter ce jeudi 24 mai. « J’enc**** Pusha T et tous ceux qui l’aiment », a-t-il écrit.

Weezy aurait réagi de la sorte en réponse au nouveau single de Pusha T, « Exodus 23:1 ». Le rappeur membre de G.O.O.D Music a fait plusieurs sous-entendus dans cette chanson. Si ses critiques étaient plutôt adressées à Drake, Lil Wayne s’est également senti visé. A noter que le MC n’a cité aucun nom, mais les fans savent bien à qui il fait allusion dans les paroles de la chanson.

En effet, Pusha s’exclame : « Vos contrats sont tout pété, je suppose que ça veut dire que vous êtes tous pêtés. T’as signé chez un mec qui est signé chez un autre mec, qui est signé chez trois autres mecs, ça c’est pas de chance ! » Il ferait ici référence à Drake signé chez Lil Wayne et Young Money, appartenant à Cash Money et Universal Music.

Ce n’est pas la première fois qu’il y a une tension entre les deux rappeurs. En 2006, the Clipse, le groupe de Pusha, et Lil Wayne se sont livrés à une attaque verbale. Mais en 2011, Pusha avait dit avoir fait table rase du passé et ne plus avoir une dent contre Lil Wayne au cours d’une interview : « depuis que Lil Wayne est parti en prison, notre beef est mort. Je n’ai aucun ressentiment envers Wayne ou Cash Money. »

A propos de Drake, Pusha avait également fait savoir qu’il n’avait rien contre lui, après que des rumeurs de beef suite au freestyle « Don’t Fuck With me » étaient apparues. Il expliquait alors : « Vous ne m’entendrez jamais dire que je faisais un diss contre Drake ou quelque chose de ce genre, je l’aime bien en fait. »

Le beef Lil Wayne / Pusha T serait-il relancé ?

Source 2kmusic

la réponse de Lil’Wayne

à propos de l'auteur de cet article

La musique c'est comme le sexe. Doux comme du piano, envoutant comme un titre de musique alternative, excitant comme une belle voix, rock & roll, violent comme du dirty, jouissif comme la montée d'un bon track électro.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *