Lenparrot – Ur Boat & Masculine | A Take Away Show par la Blogothèque

Publié le 28/09/2017 | Par Sébastien |

Mélancolie, douceur, trouble, tels sont les sentiments qui nous traversent à l’écoute de la voix du talentueux Romain Lallemant dont on a déjà eu l’occasion de parler sur Lesoundrivin (notamment pour son EP « Naufrage »).
Que cela soit avec son groupe « Rhum For Pauline », plus auparavant pour sa participation à Pégase, dont le premier album était juste parfait, ou aujourd’hui avec Lenparrot, son projet solo, je suis fan de cet artiste désormais reconnu comme l’un des noms de la scène pop nantaise.

Et ce n’est pas cette session captée par l’équipe de La Blogothèque pour un nouveau « A Take Away Show » qui va nous prouver le contraire.

Son premier album « And Then He » mixé par Yuksek sortira le 10 novembre prochain on y croisera notamment Chassol et Julien Gasc.

Les prochaines dates de concert de Lenparrot : Au Point Éphémère à Paris le 18 Novembre et les 10 & 11 Février au Lieu Unique à Nantes.

à propos de l'auteur de cet article

Totalement geek de musique (ou juste geek tout court en fait), l’univers musical de Seb oscille entre indie, electronica et pop. Tout un programme.

#MusicGeek #WebAware #PastPresentFuture

Pas de commentaires, merci.