Le Wax Buyer’s Club

Publié le 19/03/2016 | Par Sébastien |

[Mise à jour – Le Vinyl Buyer’s Club devient le Wax Buyer’s Club. On s’est dit qu’une remise en avant de cet article vaudrait le coup. 10 codes promos sont offerts par le WBC pour fêter sa nouvelle identité, plus d’infos ci-après.]

On veut vous parler aujourd’hui du ̶V̶i̶n̶y̶l̶ ̶B̶u̶y̶e̶r̶s̶’̶ ̶C̶l̶u̶b̶ Wax Buyer’s Club. Quoi de plus naturel pour nous, rédacteurs sur Lesoundrivin, par lequel nous partageons nos trouvailles et autres coups de cœur, que de vous faire part de notre enthousiasme pour ce site web qui fait la promotion du plus beau support musical : le disque vinyl. C’est une passion commune que l’on partage, sans citer certains membres du staff (hein Sandrine ?) qui se sont pris au jeu de la collectionnite aiguë de galettes rétro.

Alors le Wax Buyer’s Club, c’est quoi ?
C’est tout d’abord une équipe de passionnés menée par son fondateur Édouard Fontaine et dont le leimotiv depuis le début de l’aventure est « Mettre les labels indépendants, la créativité d’artistes et la culture du support musical à la portée du plus grand nombre. » Pari réussi quand on voit les disques proposés depuis le lancement : « Poverty » de Motorama sorti chez Talitres début 2015, « That’s Not What I Heard » le premier album de The Gossip, « Something Wicked This Way Comes » de The Herbalizer ou plus récemment « The Journey » de Chinese Man et Tumi. De jolies références, pour la plupart en édition limitée, à l’image de la galette de ce mois de mars qui est l’album de Driftwood Pyre avec une pochette alternative et dédicacée par le groupe. Difficilement trouvable ailleurs.

Motorama – Heavy Wave

Le Wax Buyer’s Club fonctionne sous forme d’abonnement sans engagement un peu à la manière des boxes que l’on peut voir dans d’autres domaines. Tous les mois, c’est un nouveau vinyl, neuf il faut le préciser, sélectionné par la team qui arrivera chez vous. Au niveau des offres, le choix est très large allant du mensuel sans engagement (moins de 24 euros) jusqu’à l’annuel en passant par une offre Cadeau (3 mois).

En tant que membre du Wax Buyer’s Club, vous aurez droit à des offres à tarifs préférentiels sur l’achat de goodies et matériels Hi-Fi pour écouter les disques en tout confort, le tout avec les frais de port gratuits. On vous invite également à jeter un œil sur le blog qui regorge d’infos très intéressantes notamment un guide d’achat de platines ou un article dédié à son réglage. Indispensable.

Vous l’aurez compris, si vous ne connaissiez pas le Wax Buyers’ Club, on vous recommande chaudement un petit détour par waxbuyers.club pour, pourquoi pas, vous laissez tenter. Surtout que le WBC met un code promo à disposition des lecteurs du Soundrivin pour profiter de 10% de réduction sur l’abonnement annuel. Ça se passe ci-dessous et cela sera pour les 10 premiers lecteurs à utiliser ce code promo.

OFFRE PROMOTIONNELLE RÉSERVÉE AUX LECTEURS DU SOUNDRIVIN
→ 10% de réduction offert sur l’abonnement annuel avec le code : LESOUNDRIVIN

Avantage limité aux 10 premiers abonnements qui l’utiliseront – Code à utiliser lors de l’achat de l’abonnement sur le site waxbuyers.club.

On termine ce billet avec la dernière mixtape en date sélectionnée par le staff du Wax Buyers’ Club. Bonne écoute !

à propos de l'auteur de cet article

Totalement geek de musique (ou juste geek tout court en fait), l'univers musical de Seb oscille entre indie, electronica et pop. Tout un programme. #MusicGeek #WebAware #PastPresentFuture

Pas de commentaires, merci.