[ Album – En écoute ] Henry Green – Shift

Publié le 30/03/2018 | Par Sébastien |

Shift Electronic

Henry Green – 30 Mars 2018 via Akira Records.

Shift de Henry Green
On nourrit avec Henry Green une relation particulière depuis 2015. Et nous ne sommes pas les seuls, à voir le succès et le nombre de lectures/partages de chaque titre partagé sur le net (à titre d’exemple, sa sublime reprise du ‘Electric Feel’ de MGMT atteint les 2,3 millions de lectures).

Ne nous le cachons pas, ce talentueux artiste originaire de Bristol sait créer des settings bien cosy musicalement autant qu’énergiques et pop.

Et ce premier album intitulé « Shift », que l’on attend depuis 3 ans maintenant, ne nous fera pas dire le contraire avec ses titres électro pop et chill où le britannique pose sa voix aux beats et nappes profondes dont il a le secret.
J’ai globalement apprécié tous les morceaux de « Shift » mais étonnamment celui qui sort du lot est « Diversion » où Green dévoile sa maitrise des instrus.

« Shift » est sorti le 30 Mars 2018.

Les titres à ne pas manquer : « Aiir », « Another Light », « Diversion »

à propos de l'auteur de cet article

Totalement geek de musique (ou juste geek tout court en fait), l'univers musical de Seb oscille entre indie, electronica et pop. Tout un programme. #MusicGeek #WebAware #PastPresentFuture

Pas de commentaires, merci.