Florence and the Machine – Over The Love (‘Gatsby’ B.O.)

Publié le 18/04/2013 | Par Mé Lo |

Par où commencer ? Un film dirigé par Baz Luhrmann, une bande originale produite par Jay-z, Leonardo Dicaprio … Voici 3 des nombreuses raisons qui font de ‘The Great Gatsby’ un des films les plus attendus de l’année.

Parlons bien, parlons musique. Des extraits de la B.O. ont commencé à tourner depuis quelques mois et ce teasing est de plus en plus insupportable. Chaque chanson feature un artiste incroyable (Jay-Z, Beyonce, Andre 3000, The XX, Jack White, Will I Am, Nero …) Il y en a pour tous les goûts.

Alors que la reprise du titre de Amy Winehouse – Back to Black par Beyonce et Andre 3000 se fait attendre,  je vous propose de découvrir le titre poignant de Florence and the Machine.

‘Over the Love’ est puissant et bouleversant – on en attendait pas moins de Florence. Sa voix de cristal nous transporte au temps des Roaring Twenties, ces années folles qui révolutionnèrent  mes villes préférées.

Du lourd, du très lourd, attend nos yeux et nos oreilles le 7 mai.

________________________

FacebookTwitter 

à propos de l'auteur de cet article

La touche féminine du drive-in. Avide de nouveautés, sa sensibilité est principalement hip-hop, mais pas de discrimination ; elle écoute de tout et retient ce qui l’inspire. La musique coule dans ses veines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *