#Festival | Festival Dream Nation du 21 au 23 septembre 2018

Publié le 26/08/2018 | Par Sébastien |

Alors que l’été bat son plein (en fait, il tire plutôt à sa fin, mais je préfère le déni), pensons à la Rentrée et aux événements qui referont surface à ce moment-là notamment en région parisienne.

Parmi ceux-là, on note d’une pierre blanche le festival Dream Nation et sa cinquième édition du côté d’Aubervilliers les 21, 22 et 23 septembre prochain. Si vous ne connaissez pas encore le Dream Nation, c’est le moment où jamais de le découvrir car c’est l’un des festivals incontournables de musique électronique avec une programmation autour de la techno, hard, bass music et trance.

Les événements du festival

Vendredi 21 septembre, le festival fait son ouverture au Petit Bain à Paris avec une programmation trance en invitant Mandrágora, Bonnie & Clyde, Outlaw, Raf Fender, Drenan et Squazoid & Kick Bong.

Samedi 22 septembre, où le cœur du festival avec son événement principal aux Docks de Paris à Aubervilliers. Vous y retrouverez pas moins de 4 scènes (techno, hard, bass music, trance), plus de 40 artistes bookés, des performers, shows laser ainsi que des animations vidéo.
De quoi vivre une vraie parenthèse musicale autour des musiques électroniques.

► TECHNO STAGE
▷ LSD [LUKE SLATER, FUNCTION, STEVE BICKNELL]
▷ PAULA TEMPLE
▷ TOMMY FOUR SEVEN
▷ W.LV.S [THE DRIVER aka MANU LE MALIN, ELECTRIC RESCUE]
▷ SHLØMO
▷ KOLDE
► TRANCE STAGE
▷ VINI VICI
▷ TRISTAN
▷ AVALON
▷ BLASTOYZ
▷ VIBE TRIBE
▷ SENSIFEEL
► BASS MUSIC STAGE
▷ RUSKO
▷ MODESTEP [Dj set]
▷ BACK2BLACK [SKISM b2b TRAMPA]
▷ AFK b2b SVDDEN DEATH
▷ HYPE b2b HAZARD
▷ CALYX & TEEBEE
▷ FUNTCASE
▷ ELISA DO BRASIL
▷ NIVEAU ZERO
► HARD STAGE
▷ ANGERFIST
▷ VANDAL
▷ MAD DOG
▷ ANIME
▷ PROMO
▷ OPHIDIAN
▷ THE BRAINDRILLERZ
▷ RANDY
▷ GUIGOO
▷ BUDBURNERZ

Dimanche 23 septembre, c’est sur la plage de Glazart à Paris que le Festival se cloturera avec une prog’ exclusivement techno : Sigha et Inigo Kennedy, D. Carbone, Exal, LGML, Elomak, Greg Riviere et David Some.

Un sacré programme sur 3 jours donc, et qui devrait réunir 17 000 festivaliers selon les organisateurs pour cet événement incontournable de la Rentrée 2018.

Pour plus de détails (notamment pratiques), vous pouvez faire un tour sur la page Facebook de l’événement qui est très complète.
Les tickets sont disponibles à l’achat en ligne via Digitick.com

à propos de l'auteur de cet article

Totalement geek de musique (ou juste geek tout court en fait), l'univers musical de Seb oscille entre indie, electronica et pop. Tout un programme. #MusicGeek #WebAware #PastPresentFuture

Pas de commentaires, merci.