[ Festival – Concours ] K-Live 2017 à Sète – du 29 mai au 4 juin 2017

Publié le 11/05/2017 | Par Sébastien |

Tout le programme sur l'édition 2017 du K-Live à SèteLe K-Live fait bouger la ville de Sète depuis 2008 et cela n’est définitivement pas prêt de s’arrêter. L’événement fête en effet sa 10e édition, 10e oui, et aura à cœur cette année encore de poursuivre son rôle de pont entre arts urbains, arts plastiques et musiques actuelles. Du 29 mai au 4 juin prochain, la cité chère à Brassens sera investie dans ses rues, murs et front de mer avec le somptueux Théâtre de la Mer.

Le K-Live et l’art urbainL’art fait partie de l’ADN du Festival et prend part chaque année au sein de l’Ile singulière (surnom de la ville de Sète) depuis 2008. Le Street Art marque de son empreinte les murs de la ville et enrichit d’œuvres urbaines le MaCO de Sète, le Musée à Ciel Ouvert de la ville.
Parmi les artistes invités, on retrouvera : Satone, Levalet, Madame, Mademoiselle Maurice, Les Monkeybird, Erell, Codex Urbanus et Quentin DMR. 10 artistes pour 10 univers uniques. Pour ceux qui souhaitent des infos complémentaires, un petit tour sur la page dédiée du site du K-live.

La programmationSi on s’amuse à lister les artistes qui ont foulé la scène du Festival, on retrouve pas mal de pointures dont les C2C, The Do, le fantasque Chilly Gonzales (en 2011, un sacré concert d’ailleurs!) ou plus récemment Fakear et Jabberwocky.
Pour cette édition, le K-Live donnera dès son premier soir carte blanche au label Roche Musique fer de lance de la nouvelle électronique française avec la présence de FKJ, Cézaire, Crayon et Dune. Le samedi quant à lui accueillera Roots Manuva et Dj Vadim, pour une soirée plus hip-hop avec ces 2 figures bien connues de ce style.

Vendredi 2 juin★ FKJ
★ Cezaire
★ Crayon
★ Dune
Samedi 3 juin★ Roots Manuva
★ Dj Vadim
★ Dj Jase

Une exposition autour du street art et des sétoisCette année, le Festival souhaite rendre hommage au MaCO, dont je vous parlais plus haut, car il en est un des lieux essentiels depuis sa création. C’est le photographe Fred Trobrillant, sétois depuis plusieurs années, qui se chargera au travers de ses clichés de matérialiser le lien qui s’est créé entre les habitants de la ville de Sète et le Street Art.
L’expo intitulée « Mon MaCo à moi ! » sera présentée sur la place Aristide Briand et son vernissage aura lieu le 31 mai.

Gagne tes entrées pour les concerts avec le K-Live

Concours Festival K-Live Concert les 2 et 3 juin 2017
→ 4 places à gagner (2 places le vendredi + 2 places le samedi)
Pour participer :
1/ Partage cet article (lien http://lesoundrivin.com/festival-concours-k-live-2017-a-sete-29-mai-4-juin-2017) sur Facebook en visibilité « Public » ou sur Twitter.
2/ Envoie un mail à lesoundrivin@gmail.com avec ton nom, prénom et la soirée pour lequel vous participez.

Les gagnants seront tirés au sort parmi tous les participants.
[ date limite de participation : mercredi 24 mai 2017 à 23h59 ].

Plus d’infos ? Fais un tour du côté du site officiel.

K-Live 2017 sur le web

Site web FacebookBilletterie

 

à propos de l'auteur de cet article

Totalement geek de musique (ou juste geek tout court en fait), l'univers musical de Seb oscille entre indie, electronica et pop. Tout un programme.#MusicGeek #WebAware #PastPresentFuture

Pas de commentaires, merci.