[Event] Stage Of The Art présente Chloe Howl, Jaakko Eino Kalevi et C.A.R

Publié le 08/04/2014 | Par Sébastien |

À l’occasion du Festival International de Mode et de Photographie à Hyères qui aura lieu du 25 au 28 Avril 2014, Stage of the Art met en scène l’avant-garde de la création musicale contemporaine avec le soutien du Red Bull Studios Paris.

Dans le prestigieux cadre des jardins de la villa Noailles, entre défilés, tables rondes et conférences, vous pourrez retrouver les talentueux Jaakko Eino Kalevi, Chlöe Howl, C.A.R. et Perez (ex-membre d’Adam Kesher). Chacun produira également lors de ces sessions un ou deux morceaux inédits spécialement crées pour l’événement.
Un événement qui allie mode, art et musique, chose assez rare, que nous vous conseillons fortement ! Sachant que le jury comptera un certain Spike Jonze (entre autres Kenzo, Chloé Sevigny et Steven Hiett…) et que l’entrée est gratuite (oui, oui), si vous êtes aux alentours de Hyères vous n’aurez pas d’excuses de ne pas y aller.

Pour vous convaincre, on vous propose de (re)découvrir Chlöe Howl, Jaakko Eino Kalevi, C.A.R et Perez ci-dessous.

Jaakko Eino Kalevi – No End

C.A.R. – Spitfire

Chlöe Howl – Paper Heart

Perez – Le Prince Noir

Et enfin en bonus, le Soundcloud de Stage Of Art avec pleins de truc bien sympa !

Pour aller plus loin…

Twitter de Stage Of ArtTwitter de Red Bull Studios

à propos de l'auteur de cet article

Totalement geek de musique (ou juste geek tout court en fait), l'univers musical de Seb oscille entre indie, electronica et pop. Tout un programme. #MusicGeek #WebAware #PastPresentFuture

Pas de commentaires, merci.