[ Concours ] Winter Camp Festival @ Paloma, 12-13/12

Publié le 03/12/2014 | Par Sébastien |

Le Winter Camp Festival, festival parisien consacré à la pop indépendante au sens large fait escale à Paloma à Nimes. La troisième saison du festival hivernal s’annonce prometteuse avec une programmation faisant la part belle au talent et à la découverte.
Le vendredi, vous pourrez découvrir les islandais Samaris (avis aux amateurs de Bjork) et le britannique Fyfe et le samedi ce seront The Amazing Snakeheads (rock), The Wytches (rock, psyché), Ps I Love You et Baston, coup de cœur des Inrock Labs, qui se partageront la scène nîmoise.
Comme nous vous le disions, ces deux soirées sont placées sous le signe de la découverte et le tarif est unique (et tout doux) à 6 €.

Paloma et Lesoundrivin font gagner 3×2 entrées chaque soir.

Concours 3×2 entrées pour le 12 décembre et 3×2 entrées pour le 13 décembre à Paloma à l’occasion du Winter Camp Festival.
Pour participer :
1/ Like notre page Facebook (si ce n’est pas déjà fait !) et partage-la : https://www.facebook.com/Lesoundrivin
2/ Envoie un mail à lesoundrivin@gmail.com avec ton nom, prénom en indiquant pour quelle soirée tu veux participer.
Les gagnants seront tirés au sort parmi tous les participants.[ date limite de participation : jeudi 11 decembre à 12h00 ].

Plus d’infos ? Fais un tour du côté des pages Facebook pour la soirée du 12 décembre et la soirée du 13 décembre.

Pour terminer ce post, on vous offre un petit échantillon de chacun des artistes présents durant ces 2 jours de Festival à Paloma.

SAMARIS

FYFE

THE AMAZING SNAKEHEADS

THE WYTCHES

PS I LOVE YOU

BASTON

à propos de l'auteur de cet article

Totalement geek de musique (ou juste geek tout court en fait), l'univers musical de Seb oscille entre indie, electronica et pop. Tout un programme. #MusicGeek #WebAware #PastPresentFuture

Pas de commentaires, merci.