[ Concours ] Palace Winter + Grindi Manberg au Pop Up Du Label le 20 octobre

Publié le 08/10/2016 | Par Sébastien |

2 × 2 places à gagner avec le Pop Up Du Label

Concours Palace Winter au Pop Up Du Label le jeudi 20 Octobre 2016
2 x 2 places à gagner
Pour participer :
1/ Partage cet article (lien lesoundrivin.com/concours-palace-winter-grindi-manberg-au-pop-up-du-label-le-20-octobre) sur Facebook en visibilité « Public » ou sur Twitter.
2/ Envoie un mail à lesoundrivin@gmail.com avec ton nom, prénom.

Les gagnants seront tirés au sort parmi tous les participants.
[ date limite de participation : mercredi 19 octobre à 18h59 ].

PALACE WINTER + GRINDI MANBERG AU POP UP DU LABEL

En partenariat avec le Pop Up Du Label, nous vous faisons gagner vos entrées pour découvrir le duo Palace Winter ainsi que Grindi Manberg.
Une belle occasion de découvrir le duo composé par Carl Coleman et Caspar Hesselager sur une scène parisienne. Un conseil, allez-y les yeux fermés !

Palace Winter
En octobre 2015, l’auteur et chanteur australien Carl Coleman s’associe avec le producteur et pianiste danois Caspar Hesselager. Ils sortent un EP, Medication, via le label Tambourhinoceros et seront de retour en juin pour nous délivrer leur premier album : Waiting for the World to Turn.
Le groupe se fait remarquer à l’automne 2015 avec l’EP Medication et son premier single « Menton » par plusieurs sites, dont NME Radar, The Guardian, Noisey… Deux semaines après sa sortie, la chanson est numéro 1 du chart Hype Machine et jouée plus de 100 000 fois.
2015 est également une année chargée en concerts pour le groupe qui ouvre pour Jacco Gardner et Woods et jouent en showcase à Paris et Londres. En 2016, ils sont confirmés sur les scènes des festivals Green Man, The Great Escape (Royaume-Uni) et Roskilde Festival (Danemark).

En concert, le groupe se nourrit de l’énergie du public pour transcender leur atmosphère krautrock sur scène. Les murs de sons produits par les guitares et claviers hypnotisent et créent une ambiance intense tout au long du spectacle.


Grindi Manberg

Les chansons de GRINDI MANBERG, mélancoliques et hantées, donnent envie d’aller s’enfermer seul au cinéma écouter Mort à Venise les yeux fermés.
Romantisme sans fanfreluche, lyrisme feutré, elles sont comme des cures nécessaires pour aller vers la lumière.
Deux ans après la sortie du maxi Fantasized Lumberton, il s’apprête à sortir son premier album.

INFOS PRATIQUES

Le Pop Up Du Label
14 rue Abel, 75012 Paris

Plus d’infos ? Fais un tour du côté de la page Facebook de l’événement

à propos de l'auteur de cet article

Totalement geek de musique (ou juste geek tout court en fait), l’univers musical de Seb oscille entre indie, electronica et pop. Tout un programme.

#MusicGeek #WebAware #PastPresentFuture

Pas de commentaires, merci.