[ Concours ] Lou Tresor avec Monstart, Tresor Food et Chiringuito

Publié le 05/08/2017 | Par Sébastien |

Après l’avoir fait bougé l’été dernier avec l’Estello, un spot mêlant musique et gastronomie sur le toit du parking du centre ville, l’asso Monstart et le Chef Alexandre Arnal reviennent en Arles avec un nouveau concept et un nouveau lieu : Lou Tresor.

Le temps de 2 soirées, les 12 et 26 août prochains, ils s’associent avec Chiringuito (un concept taqueria/bar à cocktails éphémère derrière lequel se cache l’équipe du Paris Pop-Up) et prennent les commandes de La Croisière, lieu culturel ouvert depuis le 3 juillet dernier sous le soleil arlésien.

Les papilles y seront donc satisfaites par le travail du Chef Arnal qui proposera une cuisine aux influences mexicaines et camarguaises avec une touche nippone et avec la carte des cocktails signée Niki Nakasawa.

Côté musique, on ne sera pas en reste avec, aux platines, Ouanounou (co-fondateur de Monstart), Blackhouse et The Phantom’s Revenge ainsi qu’un special guest chacun des 2 soirs : le 12 août avec Pablo Valentino et le 26 août avec un secret guest dont le nom n’est pas encore dévoilé mais qui devrait vous plaire (rappelez-vous qu’ils avaient fait venir Laurent Garnier l’été dernier).

Enfin, Chatte Chatoyante s’occupera du visuel avec un show dont elle a le secret et une performance originale autour d’une Fortune Wheel que le public pourra actionner et ainsi interagir avec elle.

Pour plus d’infos, notamment pratiques, je vous invite à aller sur la page Facebook de l’événement.

Gagne tes entrées pour la soirée Lou Tresor du 26 août

→ 2 x 2 entrées à gagner
Pour participer :
1/ Partage cet article sur Facebook ou tweete-le sur Twitter
Lien www.lesoundrivin.com/concours-lou-tresor-monstart-tresor-food-chiringuito
2/ Envoie un email à lesoundrivin@gmail.com avec ton nom et prénom ainsi que la soirée pour laquelle tu participes.

Les gagnants seront tirés au sort parmi tous les participants.
[ date limite de participation : jeudi 25 août 2017 à 23h59 ].

à propos de l'auteur de cet article

Totalement geek de musique (ou juste geek tout court en fait), l’univers musical de Seb oscille entre indie, electronica et pop. Tout un programme.

#MusicGeek #WebAware #PastPresentFuture

Pas de commentaires, merci.