[ Concours ] Hey Rosetta! au Point Éphémère le 1er Oct.

Publié le 03/09/2015 | Par Sébastien |

Le 1er octobre prochain, le Point Ephémère à Paris (200 quai de Valmy, 75010 Paris) reçoit Hey Rosetta!, un groupe canadien que nous apprécions beaucoup au Soundrivin et dont nous vous recommandons le live.
En effet, notre collaboratrice québécoise, Amélie, a pu les voir en février dernier et à en croire son petit papier (que vous pouvez (re)lire ici), cela vaut le déplacement.

À propos de Hey Rosetta !
« Second Sight », le 1er album en 4 ans du groupe Hey Rosetta!, représente la plus longue gestation musicale dans l’histoire du groupe. Cette attente est due à une longue période de tournée suite au succès du dernier album « Seeds » – qui a été listé au Polaris Music Prize et a entraîné la première nomination du groupe au JUNO – mais aussi à la détermination du groupe d’étendre ses horizons acoustiques.
Durant presque 10 années passées à jouer ensemble, le son du collectif composé de 7 membres a été clamé comme caractéristique. La voix envoûtante et distinctive de Tim Baker et son écriture sensible définissent Hey Rosetta! comme l’un des groupes canadiens les plus poétiques; un indie-rock retentissant et précis qui rencontre les sensibilités d’une pop d’école buissonnière, contrebalancée par la délicate touche de violoncelle et violon.

Alias Production et Lesoundrivin te font gagner 2 entrées !

Concours 2 entrées pour Hey Rosetta! au Point Éphémère le 1er Octobre 2015.
Pour participer :
1/ Aime notre page Facebook (si ce n’est pas déjà fait !) : https://www.facebook.com/Lesoundrivin
2/ Partage cet article sur Facebook (en visibilité « Public »)
3/ Envoie un mail à lesoundrivin@gmail.com avec ton nom, prénom.
Les gagnants seront tirés au sort parmi tous les participants.[ date limite de participation : lundi 28 septembre à 23h00 ]. Màj : Le concours a été tiré au sort.

Plus d’infos ? Fais un tour du côté de la page Facebook de l’événement

On vous offre un petit échantillon de la musique de Hey Rosetta!

Hey Rosetta – Soft Offering (For The Oft Suffering)

Hey Rosetta – Kintsukuroi

à propos de l'auteur de cet article

Totalement geek de musique (ou juste geek tout court en fait), l’univers musical de Seb oscille entre indie, electronica et pop. Tout un programme.

#MusicGeek #WebAware #PastPresentFuture

Pas de commentaires, merci.