[ Concours ] Gagne tes 2 places pour Indiscreet à l’Antirouille, Montpellier

Publié le 11/12/2013 | Par Sébastien |

Dream Koala, Fakear, Nekochan, Dropout Marsh et Oedeep : voila la belle programmation qui vous attend le jeudi 19 Décembre à l’Antirouille (Montpellier) pour la toute 1ère soirée Indiscreet .
Un rendez-vous qui fait d’autant plus plaisir que ce sera l’occasion de (re)découvrir Dream Koala ainsi que Fakear qui connaissent actuellement un succès mérité.

Nous sommes heureux d’être partenaires de cet événement et pour l’occasion nous ferons gagner à 1 x 2 entrées gratuites pour cette soirée du jeudi 19 décembre.

Pour tenter de remporter ces 2 entrées, c’est très simple, il faut :

1/ Aimer notre page Facebook

2/ envoyer par mail votre nom, prénom à contact@lesoundrivin.com

Le gagnant des 2 entrées sera tiré au sort parmi tous les participants [ date limite de participation : Mardi 17 décembre à 20h00 – 1 seul gagnant ].

Concours Fermé – Tirage au sort effectué.

indiscreet

Voici le détail de la soirée (pour + d’infos, rdv sur la page Facebook ici)

NOUVEAU RENDEZ VOUS DE LA NUIT MONTPELLIERAINE INDISCREET VOUS TRANSPORTERA SUR LES SILLONS CROISÉS DE LA UK HOUSE , UK BASS , DU GARAGE & CHILLWAVE .

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ LINE UP ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

DREAM KOALA
https://www.facebook.com/dreamkoala/info
https://soundcloud.com/dreamkoala
Du haut de ses 19 ans, Yndi Ferreira arbore un joli palmarès : une programmation au Bestival, une Boiler Room et un passage éclair sur BBC1.
Excitant la sphère internet depuis un an et après quelques rares sorties, Dream Koala sort petit à petit de sa tanière. Entre remixes et quelques titres disséminés au compte goutte, il semblerait que le jeune producteur entame sa mue. Pour preuve, au détour d’une série de concerts New-Yorkais, le jeune homme se voit consacrer un article dans le Vogue US

FAKEAR
https://www.facebook.com/fakear?fref=ts
https://soundcloud.com/fakear
Issu du trip-hop des années 90, Fakear, guitariste de formation, nous entraîne dans un univers alliant culture japonaise et trip-hop londonien, pour former un cocktail électronique original et imagé. Derrière son pad, il nous propose un live en forme de voyage qui plaira autant aux amateurs de hip-hop que de pop-rock.

NEKOCHAN
https://www.facebook.com/nekochanmusic?fref=ts
https://soundcloud.com/nekochan
Ses influences, son style, son goût pour la mélodie et la précision font probablement de NEKOCHAN (« petit chat » en japonais) une des artistes électroniques les plus atypiques du moment. Ses productions, mélange d’électronica / grime / glitch up , survolée par une voix fascinante dévoilent un univers sonore aux influences japonaises où electronique et organique sont en parfaite symbiose.

DROPOUT MARSH
https://www.facebook.com/dropoutmarsh?ref=ts&fref=ts
https://soundcloud.com/dropoutmarsh
C’est en 1999 que Jon Krey s’essaye au beatmaking, explorant et expérimentant, mélangeant hip-hop, trip-hop, IDM, electronica ou ambient, à travers divers projets et collaborations.
Ses productions semblent peu à peu revenir vers ses influences hip-hop originelles, et depuis 2004 il construit des paysages et beats, parfois doux et colorés, poussiéreux ou rouillés, souvent spatiaux…
Il a sorti 4 EP depuis 2011, et des morceaux sur plusieurs compilations spécialisées (SeekSickSound/France, Vice/Espagne, BirdviewCrew/Allemagne, One Eye Wide Records/UK…) et une quinzaine de remixs.
Réalisateur de clips ou Monteur vidéo, Vj ou rappeur, ses influences multiples se mêlent dans sa musique dense, vaporeuse, en mouvement perpétuel.

WARM UP : OEDEEP

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ TARIFS ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

➔ Pass culture : 5 euros
➔ Préventes : 10 euros + frais de loc
http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Clubbing—Soirees-INDISCREET-W–DREAM-KOALA—FAKEAR-41573.htm
➔ Sur place : 13 euros

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ LIEU ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

ANTIROUILLE
12 Rue Anatole France, 34000 Montpellier
04 67 06 55 13

Indiscreet sur le web…

FacebookL’Antirouille

à propos de l'auteur de cet article

Totalement geek de musique (ou juste geek tout court en fait), l'univers musical de Seb oscille entre indie, electronica et pop. Tout un programme.#MusicGeek #WebAware #PastPresentFuture

Pas de commentaires, merci.