[ Concours ] Festival TAFMAG au Chalet des Îles le 20/09

Publié le 09/09/2015 | Par Sébastien |

Au Soundrivin, nous sommes fanas de musique et également de tous les arts comme le ciné, la mode ou encore la photographie. C’est tout logiquement que nous vous parlons aujourd’hui de The Arts Factory Magazine (aka TAFMAG), un webzine (aussi) qui parle de tous ces sujets et de cette génération d’artistes qui bouillonne d’idées et de créativité. Et plus précisément de la sortie de la version papier du magazine sous la forme d’un semestriel de 136 pages, bilingue français-anglais, imprimé sur 3 beaux papiers. Au programme de cette nouvelle mouture : portraits d’artistes, interviews, reportages et dossiers d’actu. Que du bon donc.
Ce lancement représente une bonne occasion pour vous donner rendez-vous le dimanche 20 septembre au Chalet des Îles pour ce Festival TAFMAG durant lequel vous pourrez assister à 10h de lives et dj sets, des expos, cocktails et (on l’espère) du soleil.

De 16h à 2h – Entrée Libre

★ TAFMAG (DJ set)
★ WAGD (DJ set)
★ Guru Fiction (live)
★ Made In Taiwan (live)
★ Gramophiles (DJ set)
★ The Mekanism (Dj set)
★ Vignali (DJ set)

Ce n’est pas parce que l’entrée est free, qu’on ne peut pas faire un concours !

TAFMAG et Lesoundrivin te font 2 « packs surprise » composés du premier numéro papier TAFMAG (d’une valeur de 15€), de 2 entrées coupe-file pour le festival, d’1 bon pour un cocktail ainsi qu’1 portion au BBQ géant.

Concours « Pack Surprise TAFMAG » pour le Festival TAFMAG le 20 septembre 2015.
Pour participer :
1/ Aime notre page Facebook (si ce n’est pas déjà fait !) : https://www.facebook.com/Lesoundrivin
2/ Partage cet article sur Facebook (en visibilité « Public »)
3/ Envoie un mail à lesoundrivin@gmail.com avec ton nom, prénom.
Les gagnants seront tirés au sort parmi tous les participants.[ date limite de participation : vendredi 18 septembre à 13h00 ].

Plus d’infos ? Fais un tour du côté de la page Facebook de l’événement

à propos de l'auteur de cet article

Totalement geek de musique (ou juste geek tout court en fait), l'univers musical de Seb oscille entre indie, electronica et pop. Tout un programme. #MusicGeek #WebAware #PastPresentFuture

Pas de commentaires, merci.