[ Concours ] La Femme / Grand Blanc / Minuit à Paloma le 09/04

Publié le 24/03/2016 | Par Sébastien |

C’est un triptyque exceptionnel que nous propose la SMAC Paloma à Nîmes le 9 avril prochain. En effet, la scène de la Grande Salle accueillera La Femme, Grand Blanc et Minuit. Autant vous dire qu’on note cette date d’une pierre blanche dans nos agendas.

LA FEMME (Chanson / Pop)
Souvenez-vous This is not a love song 2013… un club plein à craquer un groupe encore découverte. Depuis le statut de La Femme a considérablement évolué. Devenu une figure d’un rock made in France avec « Sur la Planche », « Pyscho Tropical Berlin », etc. La Femme est une énigme. Une émanation sonore, un groupe à tiroirs aux multiples visages.

MINUIT (Pop)
Leur devise pourrait être celle-ci : « Faire sérieusement les choses, sans jamais se prendre au sérieux ». Les dignes héritiers des Rita Mitsouko, Simone Ringer et Raoul Chichin accompagnés de leurs joyeux camarades Joseph, Klem et Tanguy forment Minuit. Du rock pour vous défouler, de la funk pour vous déhancher et des ballades pour vous aimer.

GRAND BLANC (Pop)
« Surprise! Parti! Un jour on rallume et tout le monde est parti… » chantent Camille et Benoit, les deux voix de Grand Blanc sur leur nouveau single, qui ouvrira « Mémoires vives », leur premier album à sortir en février prochain. Des jeunes pousses rock, descendants de la new-wave qui pourraient bien créer la surprise en 2016. On en est certains

Paloma et Lesoundrivin te font gagner 3 x 2 places

Concours La Femme/Minuit/Grand Blanc le 9 avril à Paloma – 3 x 2 places à gagner
Pour participer :
1/ Partage cet article (lien www.lesoundrivin.com/concours-femme-g…it-a-paloma-0904) sur Facebook en visibilité « Public »
2/ Envoie un mail à lesoundrivin@gmail.com avec ton nom, prénom.
Les 3 gagnants seront tirés au sort parmi tous les participants.
[ date limite de participation : jeudi 6 avril à 23h00 ].

Plus d’infos ? Fais un tour du côté de la page Facebook de l’événement

à propos de l'auteur de cet article

Totalement geek de musique (ou juste geek tout court en fait), l’univers musical de Seb oscille entre indie, electronica et pop. Tout un programme.

#MusicGeek #WebAware #PastPresentFuture

Pas de commentaires, merci.