Albums – EPs | Darius, Björk et Moodoïd

Publié le 25/11/2017 | Par Sébastien |

Cette semaine, on savoure avec plaisir le premier album de Darius du label Roche Musique ainsi que le retour de Björk pour son neuvième LP et celui de Pablo Padovani avec son projet Moodoïd.

Bonne écoute !

  • Utopia de Darius

    Utopia Electro

    Darius – 24 Novembre 2017 via Roche Music

    La Terre s’est arrêté de tourner quelques instants pour moi ce vendredi. Darius, la figure de proue du label français Roche Musique (Zimmer, FKJ, Kartell,…) vient de dévoiler son premier album « Utopia ». Et le moins que je puisse dire c’est que Terence N’Guyen ne déçoit pas avec 14 pistes de musique électronique dans lesquelles le bordelais s’évade vers des titres soul ou contemplatif avant de revenir vers des mélodies plus funky propres à son répertoire. Un LP incontournable de cette fin d’année.
    Les titres à ne pas manquer : « Echo », « Mountains », « Pyor »


    Apple MusicDeezerSpotify

  • Utopia de Bjork

    Utopia Electro

    Björk – 24 Novembre 2017 via One Little Indian Records

    Pour son neuvième album, Björk a refait appel au producteur ARCA (le même qui était aux commandes pour « Vulnicura »). « Utopia » est à l’image de ce duo atypique et n’hésite pas à explorer d’autres paysages musicaux. Un beau disque mais qui demandera un certain effort à digérer.
    Les titres à ne pas manquer : « Arisen My Senses », « Utopia », « Losss »


    Apple MusicDeezerSpotify

  • Reptile EP de Moodoïd

    Reptile EP Pop

    Moodoïd – 24 Novembre 2017 via Because Music

    Si vous êtes un habitué du blog, vous savez que j’apprécie la musique de Moodoïd depuis un bail (la preuve). Avec ce nouvel EP intitulé « Reptile », Pablo Padovani dit adieu à la pop psyché et embrasse une pop plus funky et 80’s qui fait la part belle aux synthés. Surprenant et intéressant.
    Les titres à ne pas manquer : « Miss Smith », « Planète Tokyo »


    Apple MusicDeezerSpotify

Soutiens-nous, viens nous suivre sur les réseaux sociaux

FacebookGoogle +TwitterHype Machine

à propos de l'auteur de cet article

Totalement geek de musique (ou juste geek tout court en fait), l’univers musical de Seb oscille entre indie, electronica et pop. Tout un programme.

#MusicGeek #WebAware #PastPresentFuture

Pas de commentaires, merci.