[Album] Majestic Casual – Chapter 1

Publié le 17/11/2013 | Par Mé Lo |

Majestic Casual c’est LA chaîne youtube qu’il faut suivre si vous n’en suivez qu’une (avec celle du Sound Drive-in bien évidemment!). Une chaîne qui nous donne le LA des tires à écouter absolument; globalement, un guide de bonne conduite musicale.

Majestic Casual c’est la chaîne à mettre en fond de soirée posée – pour éviter de mettre votre Itunes en aléatoire et risquer la honte quand Miley Cyrus tombe.

En 18 mois, Nick – le jeune Allemand à l’origine de la chaîne – a gagné plus de 200.000 abonnés et quelques millions d’écoutes sur ses vidéos. La recette du succès: 1 image de fille charmante floquée du logo Majestic Casual , sur de la qualité auditive.

Il sort désormais un album, regroupant 40 titres – une liste, un ‘Must listen’. Ne nous mentons pas c’est l’équivalent branché des grosses compiles « tubes des années 80 » – On aime.

Et parce qu’on est sympa, on vous a fait une sélection de nos 10 préférés.(ok on en a mis 12)

Pour le reste, vous pouvez vous procurer l’objet digital sur Itunes ou physique sur Amazon.

à propos de l'auteur de cet article

La touche féminine du drive-in. Avide de nouveautés, sa sensibilité est principalement hip-hop, mais pas de discrimination ; elle écoute de tout et retient ce qui l’inspire. La musique coule dans ses veines.

Pas de commentaires, merci.