[ Album ] Lilly Wood & The Prick – The Fight

Publié le 20/11/2012 | Par Sébastien |

Encore à la bourre. C’est ainsi que j’ai découvert le dernier album de Lilly Wood & The Prick. Intitulé ‘The Fight’, on peut dire sans mauvais jeu de mots qu’avec celui-ci le duo frenchy remonte sur le ring après le succès de leur 1er opus et son tubesque ‘Down the drain‘. Je n’avais d’ailleurs accroché à l’époque que sur deux titres d’Invincible Friends (leur 1er album pour ceux qui suivent pas), et c’est donc avec un certain à priori que je m’étais lancé à l’écoute de ‘The Fight’. Sur la dizaine de titres de ce dernier, une chose est sure c’est que Nili et Benjamin ont su faire évoluer leur style musical. Mené par le très très bon ‘Middle of the Night’, on suit sans peine le fil de l’album entre tracks bien dansants et morceaux un peu plus dark. Là où ‘Invicible friends’ m’avait laissé sur ma faim, ‘The Fight’ m’a totalement convaincu.

Pour vous faire une idée, le teaser de l’album (avec les titres ‘Long Way Back’ et ‘Middle of the night’) ainsi que le clip de ‘Where I want to be’.

__________________________

FacebookWebsite

à propos de l'auteur de cet article

Totalement geek de musique (ou juste geek tout court en fait), l'univers musical de Seb oscille entre indie, electronica et pop. Tout un programme. #MusicGeek #WebAware #PastPresentFuture

0 Responses to [ Album ] Lilly Wood & The Prick – The Fight

  1. Pingback: ’5′ avec Lilly Wood & The Prick « Le Sound Drive-in

  2. Pingback: [ 5 - Cinq ] avec Lilly Wood and The Prick « Le Sound Drive-in

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *