[ Album ] Autre Ne Veut – Anxiety

Publié le 14/02/2013 | Par Mike |

Autre Ne Veut Anxiety

Il y a quelques mois, j’avais écouté sans y prêter grande attention le titre « Counting » de cette artiste mystérieux puisque son identité jusque la secrète, a été dévoilée il y a peu. c’est donc Arthur Ashin Un jeune Américain de Brooklyn qui se cacherait derrière ce pseudonyme directement tiré du vieil adage français “autre ne veut estre”.  Il n’en est pas à ces débuts puisque un premier album est déjà sortie en 2012 et un EP en 2011. C’est finalement à l’écoute de son nouvel album Anxiety que mes oreilles on tiltés. Ce mec est un génie, son album une tuerie. Impossible de vraiment mettre un genre musical. Un mélange éclectique d’ Usher R-kelly sur des sonorités de Clams Casino avec le groove et la sensualité de The Weeknd ou Putity Ring. Certain le qualifie d’avant-popistes.

L’ album, forme un florilège exaltant de sons abstraits, de beats langoureux et de lignes vocales aguicheuses. Les amoureux du genre ne pourrons qu’apprécier.

Il est prévu le 25 février voici quelques titres 😉

Ainsi qu’une version différente en live de son titre World War

__________________________

Facebook

à propos de l'auteur de cet article

Une passion devenue un état d'esprit, ce n'est pas ses envies qui guident ses choix musicaux mais bien ses humeurs. De Barry White à How To Dress Well, c'est bien la diversité qui rythme ses heures.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *