[ 5 – Cinq ] Ouanounou

Publié le 08/10/2014 | Par Sébastien |

Un chiffre, un concept. “5″, c’est l’occasion pour nous de vous faire découvrir 5 titres au travers d ‘artistes de tous bords. Coups de cœur du moment comme morceaux intemporels, ils nous partageront une sélection musicale qui sera forcément très personnelle.

Sa sélection de 5 titres

À l’occasion de la soirée de ce samedi au Charbon à Paris (+ d’info ici) nous avons sollicité Ouanounou, dj et co-fondateur du collectif Monstart qui depuis 6 ans est habitué des organisations de soirées entre Montpellier et la Capitale.
Après un premier Ep sorti en septembre intitulé sobrement « Debut ep », Ouanounou poursuit son bout de chemin nocturne et invite le talentueux Borussia (Rinse France) pour une soirée entre Ghetto house, ambiance Techno Tools et boîtes à rythmes. Bon plan : l’entrée sera gratuite.

Voici sa sélection :

Mighty Mark – Girls feat. Tt the Artist

 

Ima Read – Zebra Katz ft. Njena Reddd Foxxx

 

FCL – It’s You

 

Cajmere ft. Brighter Days (Underground Goodies Mix)

 

Robbie Tronco – Runway (As A House)

Le mot de la fin

Pour en savoir plus concernant la soirée de ce samedi au Charbon avec Ouanounou et Borussia, c’est ici que ça se passe.

Nous vous parlions du « Debut Ep » de Ouanounou en début d’article, vous pouvez le découvrir dans son intégralité ci-dessous :

Ouanounou sur le web

FacebookSoundcloud

à propos de l'auteur de cet article

Totalement geek de musique (ou juste geek tout court en fait), l'univers musical de Seb oscille entre indie, electronica et pop. Tout un programme. #MusicGeek #WebAware #PastPresentFuture

Pas de commentaires, merci.