[ 5 – Cinq ] Floris

Publié le 23/03/2013 | Par Sébastien |

Un chiffre, un concept. « 5 », c’est l’occasion pour nous de vous faire découvrir 5 titres au travers d ‘artistes de tous bords. Coups de cœur du moment comme morceaux intemporels, ils nous partageront une sélection musicale qui sera forcément très personnelle.

__________________________________

Ce 5inq-là a un petit gout différent des précédents. En effet, cette fois-ci nous avons ouvert les portes du Sound Drive-in à un artiste « graphique » : Floris ne fait pas de la musique il dessine, et avec talent. Ou plutôt colorie. Floris use ses feutres dans le Sud de la France depuis maintenant plusieurs années, caricaturant avec naïveté mais pragmatisme notre société.  Il n’en a pas moins un rapport spécial avec la musique. Découvrons la sélection de Floris :

The White Lamp – Make it good

Everywhere – Gomina

Flume – Sleepless

St Lucia – Before The Dive

Set & Match – Sunset

__________________________________

Comme des centaines de mots ne suffiraient pas à vous décrire les réalisations de Floris, je vous invite fortement à aller faire un tour du coté de son site et de sa page Facebook où vous pourrez voir ses coloriages. Au Sound Drive-in, on kiffe ce qu’il fait.
Son website : par ici
Sa page Facebook : par

De notre coté, nous le remercions d’avoir fait l’illustration que vous avez pu découvrir en tête de ce 5inq.

>> Vous aviez raté les 3 premiers ‘5inq’ sur Night Works, les frenchies de Lilly Wood & The Prick ou The Beat Club, séance de rattrapage par ici

______________________________________________

FacebookWebsite

à propos de l'auteur de cet article

Totalement geek de musique (ou juste geek tout court en fait), l’univers musical de Seb oscille entre indie, electronica et pop. Tout un programme.

#MusicGeek #WebAware #PastPresentFuture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *