2014 revue par – Sandrine

Publié le 16/12/2014 | Par Sandrine |

2014 fut riche en bons sons, le choix fut donc difficile !

Au programme cette année : Pegase, Temples, Breton, BRNS, Future Islands, The Horrors et plein d’autres artistes à découvrir dans ma sélection :

Les 3 albums qui ont fait mon année 2014

  • the-acid-animals

    Sun Structures

    Temples – Février 2014

    Temples ou comment parfaitement réussir à faire du neuf avec du vieux ! Sun Structures est un album moderne influencé par les années 60s et 70s que j’affectionne plus que tout ! Ils nous livrent ici un bon rock psyché et nous embarquent dans leur machine à remonter le temps. Bref, tout ce que j’aime !

Écouter en intégralité « Sun Structures » de Temples
  • f40a1fae

    Pegase

    Pegase -Février 2014

    Découvert en live en début d’année, je suis tout de suite tombée sous le charme de ces mélodies délicates et carrément ensorcelantes. Les douze titres de l’album se suivent mais ne se ressemblent pas. Chacun à sa propre identité. Ce disque est un appel à la rêverie ! Je vous invite grandement à le découvrir, si ce n’est pas déjà fait !

Écouter en intégralité « Pegase » de Pegase
  • War Room Stories (Deluxe Edition)

    Breton – Mars 2014

    Cette édition deluxe comporte onze titres bonus et deux inédits. Une suite et fin de l’excellent War Room Stories sorti au mois de février. Breton, c’est inclassable ! Ils sont influencés par tous les styles et arrivent à mélanger tout un tas de sons sans être incohérents. On peut dire qu’ils ont réussi à créer leur propre style …

Écouter en intégralité « War Room Stories (Deluxe Edition) » de Breton

 

Ma Sélection de titres de 2014

Nous suivre sur les réseaux sociaux

FacebookGoogle +Twitter

 

à propos de l'auteur de cet article

Pas de commentaires, merci.